L'équipe de la colo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Et toi, tu aimerais faire quoi pendant cette colo ?

2 participants

Aller en bas

Et toi, tu aimerais faire quoi pendant cette colo ? Empty Et toi, tu aimerais faire quoi pendant cette colo ?

Message par RaLa Mer 2 Juil - 14:23

Voici un espace pour commencer à imaginer, échanger, bricoler mentalement... les choses que nous avons envie de faire pendant la colo  bom 

Bien que nous partons de la base de construire avec les jeunes et à partir de leurs envies, nous pouvons aussi avoir quelques idées en tête Rolling Eyes , quelques ressources sous la main, faire des propositions, demander aux autres s'ils connaissent un jeu que l'on avait aimé mais dont on ne se souvient pas des règles, ou si quelqu'un sait faire ce truc que je voudrais bien apprendre...

Hé béh, pour ça, RDV ici cat C'est aussi le lieu pour partager de choses que vous avez déjà pratiquées, ou des fiches d'activité que vous avez et qui peuvent servir aux autres, ou cette vidéo qui montre comment on fait cette bricole...

Aussi, si vous avez déjà une idée de quelque chose que vous avez envie de faire mais vous avez besoin de matos, ou vous n'êtes pas sûr-e-s de s'il y aura ces matos sur place, c'est l'endroit pour le poser, on verra si c'est possible de l'acheter avec le budget dont on dispose  Cool
RaLa
RaLa
Admin

Messages : 12
Age : 39
Localisation : Entre la terre et la lune

https://oyeetpallet.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu aimerais faire quoi pendant cette colo ? Empty Le Kubb le JEU

Message par marionette Mer 2 Juil - 15:35



Voici un jeu qui déchire, et facile à construire!!!  
J'attend toujours que quelqu'un me prenne mon titre... Qui osera me défier Very Happy
marionette
marionette

Messages : 8
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu aimerais faire quoi pendant cette colo ? Empty Re: Et toi, tu aimerais faire quoi pendant cette colo ?

Message par RaLa Lun 21 Juil - 20:53

Moi, je suis partante pour un siffleur de nuit si on trouve un endroit sympa pour...

Et aussi, ça me dirait bien de jouer au foot chapas !

Ou fabriquer un passe trappe...

 cyclops 

Entre temps, je suis déjà plongée sur l'achat de mangas, BDs et bouquins...

Pour l'instant j'en ai trouvé pas chers du tout (1€ tome)
Naruto
Kenshin
Video Girl Ai
Ah ! My Gooddess...

Des idées à nous faire attraper ?
RaLa
RaLa
Admin

Messages : 12
Age : 39
Localisation : Entre la terre et la lune

https://oyeetpallet.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu aimerais faire quoi pendant cette colo ? Empty Re: Et toi, tu aimerais faire quoi pendant cette colo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum