L'équipe de la colo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

L'équipe and co

3 participants

Aller en bas

L'équipe and co Empty L'équipe and co

Message par marionette Sam 28 Juin - 15:16

Moi c'est Marion, originaire du sud ouest (bordeaux plus exactement), je suis une passionnée de voyage, de montagne, de grand-aire, de jeux mais aussi et surtout de colo. Du coup c'est devenu mon boulot, je dirige des séjours depuis 5 ans, un peu par tout en France et le reste du temps je forme des animateurs et directeurs. Je suis une grande joueuse (jeux de société, jeux traditionnels...) et une amoureuse de la nature.
Enfants: Je suis heureuse de pouvoir vous accueillir sur le centre Oye et Pallet cet été pour vous faire passer de super vacances. Venez avec pleins d'idées et d'envies car nous essayons de les réaliser afin que ce séjour soit  votre séjour.
Anim: Je suis heureuse de partager cette aventure avec vous cet été, je compte sur vous pour venir avec pleins d'idées et d'envies afin qu'on construise le séjour ensemble et avec les jeunes.
L'équipe and co 55092310


Dernière édition par marionette le Ven 4 Juil - 7:40, édité 3 fois
marionette
marionette

Messages : 8
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe and co Empty Charles cuisinier

Message par marionette Sam 28 Juin - 15:18

Je m'appelle Charles. Je suis quelqu'un de franc et qui aime plaisanter. Dans ma vie à part la cuisine j'ai deux grandes passion, ma vie familiale et le sport (foot entre autre). Je suis à l'écoute et diplomate, j'aime les grandes parties de rigolade. Je sais que tout le monde ne peut pas être parfais tout le temps, c'est pour ça que j'aime la franchise et que je déteste l'hypocrisie. [img]L'équipe and co Atvnzd[/img]
marionette
marionette

Messages : 8
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe and co Empty Julie animatrice séjours 2

Message par marionette Sam 28 Juin - 15:25

je m'apelle Julie, et je ferai partie du séjour en tant qu'animatrice. Je suis actuellement en Irlande où je vis une experience professionelle avec des pré-ados.
J'ai 19 ans et n'ai jamais eu la chance de partir en colonie de vacances mais comme il n'est jamais trop tard, j'ai passé mon Bafa l'année dernière pour rattraper le temps perdu! On pourrait dire que je suis un grand enfant. J'ai besoin de plein air, de rire, d'ouverture d'esprit mais aussi de sincérité et de conseils.
J'adore l'art (la musique principalement), je serai ravie de partager cette passion avec les enfants et vous!
J'ai hâte de vous rencontrer, d'apprendre, et d'échanger avec vous, toujours avec le sourire évidemment! [img]L'équipe and co 2d47q0[/img]
marionette
marionette

Messages : 8
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe and co Empty Re: L'équipe and co

Message par RaLa Mer 2 Juil - 14:34

Voilà moi, je m'appelle Lara, et je viens du nord ouest du sud ouest... de Galice, tout au bout de l'Espagne ! J'habite en France depuis deux ans et demi, à Bordeaux, mais normalement je bouge beaucoup dans la région Aquitaine et aussi en Espagne et Portugal, parce que je travaille avec des gens qui partent dans ces pays pour apprendre, ou travailler, ou rencontrer d'autres personnes dans des échanges... La colo est une de mes passions parce que là je peux aussi vivre plein d'autres de mes passions : vivre, rigoler et délirer avec d'autres personnes, la photo, jouer, la musique, le théâtre, les bouquins et BDs, bricoler, la nature... que du bonheur ! Pendant cette colo, j'espère que vous avez la tête qui bouillonne d'idées et de rires parce que j'ai hâte qu'on les fasse vivre !
L'équipe and co Uvgg9
RaLa
RaLa
Admin

Messages : 12
Age : 39
Localisation : Entre la terre et la lune

https://oyeetpallet.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe and co Empty Re: L'équipe and co

Message par marionette Ven 4 Juil - 7:38

Bonjour à tous !
Moi c'est Céline, je vais bientôt avoir 20 ans (31 aout !) et je viens de Strasbourg. Je suis moi aussi étudiante en Droit.
Sinon, j'ai eu mon BAFA l'année dernière; je suis fille de cheminot et suis partie en colo depuis mon plus jeune âge. J'ai d'ailleurs été enfant à Oye et Pallet qui était "à l'époque" une colo équitation 6-10 ans, ça passe vite ! J'ai déjà fait trois colo en temps qu'animatrice mais que avec des 6-12 ans et j'ai hâte de découvrir une nouvelle tranche d'âge.
Généralement, j'aime beaucoup voyager, aller en festival, rencontrer de nouvelles personnes et j'apprécie, comme toute personne normalement constituée, m'amuser! Avec les enfants j'adore les grands jeux, les brico, les veillées … J'ai vraiment hâte d'y être, je suis persuadée qu'on va tous passer une super colo tous ensemble.
A bientôt ! Bisouuusss
L'équipe and co Img_5711
marionette
marionette

Messages : 8
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe and co Empty Re: L'équipe and co

Message par marionette Ven 4 Juil - 7:42

Bonjour à tous,

Je m'appelle Karim, je serai animateur durant le séjour, je suis diplômé depuis un an. Je suis étudiant en première année d'Economie à la fac d'Aix-en-Provence. J'habite à Miramas dans les bouches du Rhône. Je n'ai jamais fait de colo en tant qu'animateur, c'est donc une première expérience pour moi. J'aime les jeux vidéos et lire. Je fais de l'animation depuis presque 3 ans et depuis quelque temps avec des pré-adolescents. Je suis de nature joyeuse, toujours de bonne humeur et assez taquin. Je suis quelqu'un de francs et je ne me prend pas la tête.

Voilà, je suis impatient de commencer cette nouvelle expérience avec vous.

L'équipe and co 10309710
marionette
marionette

Messages : 8
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe and co Empty Re: L'équipe and co

Message par marionette Ven 4 Juil - 7:44

Je me présente je m'appelle marine (comme dans la chanson Wink ), étudiante en droit dynamique à Bordeaux, a fond dans tout ce que j'entreprend.
Pourquoi animatrice? Grande passion depuis mon enfance pour la vie en collectivité et la découverte de nouvelles cultures, de nouveaux lieux mais aussi de nouveaux jeux.
Partie en colo en tant que colon j'ai choisie de passer mon bafa il y a 4 ans pour faire vivre aux jeunes ce que j'ai pu vivre et apprendre durant mes colos mais également m'enrichir de leurs visions des choses.
Ainsi, je suis quelqu'un à l'écoute, d'assez pédagogue (en tout cas avec les jeunes, un franc parlé avec mes collègues mais tout ça dans le respect).
J'accorde une grande place à la natation qui est l'un de mes dadas c'est pourquoi je suis surveillante de baignade.
Au plaisir de faire partager mes expériences, mon mauvais caractère Wink et m'enrichir des vôtres tout ça avec le sourire évidemment.
L'équipe and co 39320_10
marionette
marionette

Messages : 8
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe and co Empty Re: L'équipe and co

Message par RaLa Jeu 10 Juil - 10:07

Moi c'est Laureen, j'ai 20 ans et habite à léognan, petite campagne proche de bordeaux! Ca fait d'ailleurs 3 ans que je fais la saison dans les vignes, dans un château pas loin de chez moi! Avec un peu de retard je viens d'avoir mon bac, je l'ai passé en candidat libre cette année et du coup, mon voyage en Argentine se concrétise enfin, je pars en novembre! Smile

Il y'a deux ans, tous les mercredis sur une petite place dans bordeaux, aménagée par des installations en bois, on posait pinceaux, peinture, grandes feuilles et parfois quelques livres pour les enfants qui sortaient de l'école! C'était avec un groupe d'amis, et ce fut ma seule expérience dans l'animation! J'ai adoré cet échange! J'ai donc passé mon stage théorique en décembre 2013, et serai là en tant qu'animatrice stagiaire à Oye et Pallet! J'adore le sport, les grands jeux, la musique et même chanter!!! Alors j'ai hâte de pouvoir apprendre et échanger avec vous tous!

A très vite bises!
L'équipe and co Lauree11
RaLa
RaLa
Admin

Messages : 12
Age : 39
Localisation : Entre la terre et la lune

https://oyeetpallet.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe and co Empty Re: L'équipe and co

Message par RaLa Jeu 10 Juil - 10:17

Bonjour moi c'est emilie j'ai 22 ans le 30 juillet =) je suis du médoc ( et oui le vin) pas loin de bordeaux, j'ai fini mes études et je continu les colo par plaisir. Déjà ma 3eme colo toujours sur les 12_17 ans , je posséde le BAFA depuis 5 ans et je n'ai jamais fait de colo en tant qu'enfant ( je rattrape ). Je suis petite fille de cheminot =). J'aime lire, voyagé, rencontré de nouvelle personne. Je suis beaucoup dans l'imginaire, la création, le bivouac et les grand jeux =)
Hâte de partir, de commencé, de m'amuser et de vous rencontré =)
A dans un mois, biss!
L'équipe and co Emilie10
RaLa
RaLa
Admin

Messages : 12
Age : 39
Localisation : Entre la terre et la lune

https://oyeetpallet.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe and co Empty Re: L'équipe and co

Message par RaLa Ven 18 Juil - 15:08

Salut à tous, moi c'est Jerem, 21 ans.
J'habite à Mérignac, mégapole de la gironde, j'aime bien la bonne humeur, la musique et la viande ; surtout la viande !

Je travaillerai avec vous en Août en tant que personnel technique. Je crois que je suis gentil et pas trop méchant, alors ça devrait bien se passer ! Bisou à tous <3 !

L'équipe and co Jerem10
RaLa
RaLa
Admin

Messages : 12
Age : 39
Localisation : Entre la terre et la lune

https://oyeetpallet.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe and co Empty Re: L'équipe and co

Message par Batiste Mer 30 Juil - 8:45

Bonjour bonjour,

Ba(p)tiste (le "p" est optionnel pour le site), je ne serai ni animateur, ni personnel technique ni "enfant-jeune", juste un simple étudiant qui viendra observer le deuxième séjour pour ses recherches ; cordialement invité par Mesdames (haha) les directrices (connues par ailleurs).

Pour en dire deux mots, je m'intéresse au(x) jeu(x) des enfants (mais pas que) ainsi qu'à ceux des animatrices-teurs et leurs déroulements dans les centres de loisirs et les colos. À ce moment-là, je sortirai déjà de 3 semaines de centre sans hébergement et d'une quinzaine de jours de colos dans la Haute-Marne. Pour la curiosité, il y a quelques informations ici et sur mon travail (pas toujours digeste...  Smile )

Au-delà de cette activité principale qui consiste essentiellement à écrire sur des petits carnets toute la journée, je suivrai votre séjour un peu en retrait (pour ne pas déranger ni vous gêner) mais je partagerai vos moments "informels" (au 5ème) avec plaisir parce que, je connais (un peu) l'animation, tout de même...  Very Happy

PS : J'ai oublié une photo :
L'équipe and co Tof10

Batiste

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe and co Empty Re: L'équipe and co

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum